Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les meilleurs dessins de Rokse !
2 septembre 2010

Je profite !

Salut ~~
Je profite à fond de ma dernière semaines de vac' , je veut faire le plus de dessins possibles !
La je vien de finir un mage , que j'ai inventer , je doit grandement revoir ma connaissance des proportions( retour au sources ? ) car sa cloche , pour le travail au crayon suffis que je continu à m'entrainer .
Critiques attendus bien sur !

raph

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, et bien j'aime bien le mélange bleu/noir.<br /> Les traits au crayon bleu sonts bien fait.<br /> Sinon je te conseil de :<br /> -T'entrainer sur les plis des vetements<br /> -Les bras donnent l'impression d'être collész au dessin, tu ne devrait pas faire tous les contours.<br /> -J'ai l'impression qu'un oeil est plus haut que l'autre.<br /> <br /> Sinon continue a faire des croquis, et tu va vite t'améliorer, courage.<br /> <br /> bOwA. (blogdebowa.canalblog.com)
Tous les meilleurs dessins de Rokse !
Publicité
Derniers commentaires
Tous les meilleurs dessins de Rokse !
Publicité