Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les meilleurs dessins de Rokse !
2 septembre 2010

Anciens dessins

Yo Minaa~~

En cherchant un peu dans mon ordi j'ai oublié de mettre 2 dessins sur le blog . Je l'est est trouvés pas mal donc je les met mais à ma grande surprise il date de + d'un ans , et certain dessins de juillet ne sont pas aussi bon qu'eux x) .
Comme quoi je devais être bien motivé ce jours la !
N'hésitez pas a critiquez .
Je suis en train de faire un autre dessins il devrait être posté se soir ou demain :) .
N'hésitez pas a m'envoyer le lien de votre blog ou site de dessin si vous en avez un , je serais ravis de voir :) .


Un Pandawa de dofus :
pandawa



Un personnage de jeux video : Ragnarok =D


ro

Publicité
Publicité
Commentaires
Tous les meilleurs dessins de Rokse !
Publicité
Derniers commentaires
Tous les meilleurs dessins de Rokse !
Publicité